RedScorpionPosté le 7 juillet 2009 à 20:29:00Comment ne plus aimer Tiny ? :OLien permanent
Il s'en est prit a moi.
Bonsoir les jeunes.
Bonsoir l'vieux.
Méchant va.
Quoi de beau en cette (belle ?) soirée de juillet ?Des bacheliers parmi nous ?
Rien de beau, que du moche.
& toi ?
Bonsoir vous deux.
Bonsoir Shiba
Salut Shibabouin.
Moi, que du mosh.
Comment allez-vous ?
Très bien.
Bien, mais mieux demain soir, je l'espère !
Tym > vilain garçon
we are the world
superbe la cérémonie
Bonsoir à tous.
Salut Kro(nenbourg).
La forme ?
La forme et toi, alcoolique ?
J'ai une boule au ventre, mais sinon ça va.
En quel honneur cette boule au ventre ?