(Je précise quand même que le screen a été pris par Rothen ).
Bien ton boost Tiny ?
Honteux, honteux !
J'ai les cheveux longs.
Demain je vais voir l'age de glace 3 en 3D, ça roxxx du poney
Je reste pas, bonne soirée à tous.
Tu vas où ?
loic >
Bonne soirée Tiny.
Dois aller au coiffeur moi.
Pap> Tiny c'est un fou lui, il va s'd'fouler avec sa blonde lô.
désoler du bug Tiny mesure 5''7'
Il n'est pas très tiny
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/134909050292.jpg
Très long.
Hum, salut.
Yo.
c'est tes chfeux ?
Salut Psyco.
Wais, pas encore lavé.
Faut aller au coiffeur Pap !
Non je laisse pousser.