Bien mais sur un quizz 8 secondes c'est nul.
En effet.
J'essaie Raining Blood.
Tu l'as déjà réussi à Expert ? ^^
Hier j'étais à 1 note de l'avoir mais j'ai fait le con donc pwnd.
Normalement si j'ai pas le star power au début j'essaie même pas le solo...
Hier j'essaie quand même et je fais tout le solo l'aiguille a fond dans le vert.
Sauf que la j'y arrive plus.
J'y arrive même pas à Hard.
Je suis en plein milieu de TTFAF en expert la.
J'annonce fail a 81 % comme d'hab.
Fail 70 % le star power a pas démarré criss.
Bonne chance. Si tu réussis tu auras une copine l'année prochaine, ou cet été.
Owned.
Jerry.
Réessaie pour voir.
C'est long.
Tant pis.
Eeeeh... what's up here?
Ca va
Re ToNox. ^^ Oui toi ?
Oui
Mm si tu le sais deja...
ou pas
2 sec je tchek si on a dit cava? sur msn
\o/
Je vais me chercher un popsicle (passionnante ma vie n'est-ce pas ?).
Fail 8 %
Demain.