Éclaireur.
Lien clean.
Non, tu peux te considérer comme chanceux.
Oui lien clean, mais je sais pas quoi dire..
Il a pas l'air très intéressant. (je parle du film)
Non, il parait que c'est ennuyant.
http://www.filmovore.com/base/imgpromo/framboisine-contre-attaque.jpg
Ensuite j'écoute celui ci.
404.
Comprendra qui regarde l'url.
Framboisine contre attaque.
Ah OK. :$$$
J'allais dire un autre film mais j'ai pas envie de me faire ban'.
Celui-là a l'air plus intéressant.
Non je peux pas.
C'est sur Dargor.
Bonne nuit Framboisine. ^^
On est en week-end, il est pas la.
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/dargor003230.jpg
A prendre au 10928ème degré.
Ah OK. Faut pas qu'il voit ça.
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/frambo049986.jpg
Ah OK.
Bon j'y vais, bonne nuit.
Bonne nuit vous 2.