Je gère la situation.
tiens je te donne mon prenom jonathan ,stikmou on ta rien demandé a toi, merci.
Pap gère
\o/
Bonne nuit aux partants. ^^
merci vous aussi
Bonsoir, y a encore du monde ?
Toujours. =)
Présent...
Je confirme.
Bonsoir à vous dans ce cas. Vous allez bien tous ?
Cool, tant mieux. Bah moi je vais y aller. Cette nui je me repasse les 3 premiers SW.
Bonne nuit ! ^^
nuit*
Très très bien
Bien aussi, merci.
Bonne nuit. ;)
Tiny je t'aime (36 15 aussi).
Je m'aime aussi ( moi aussi )
Moi aussi je m'aime.
Il n'est que 20h05 ici Frambi.
Rien, si je veux dormir dans l'avion m'faut de la fatigue en stock, où un joint
C'est pas bien de fumer.