Tout le monde part.
En vacance non seulement 1francais sur 2.
Bon j'y go bonne aprem a tous. ^^
Oui c'est les vacances donc autans en profiter au maximum car le boulot ou les cours et sa c'est énervant
je vous laisse, je reviens plus tard
Bye
A la prochaine Dead.
Bonjour !
D'accord.
Nouvelle forme de bonjour ?
Re-bonjour
M'okay le vent.
heu.... bonsoir
Comment allez-vous ?
Désolé, j'étais ailleurs.
Yop all, moi ça va et vous?
Moi, je sais pas.
Bien bien
Je viens d'avoir 18€ pas grand mère Ca me fait 275€ à dépenser dans je ne sais pas quoi
Comment ça tu sais pas?
Je sais pas, c'est tout.
D'accord, et tu sais comment tu t'appelles, si tu as une famille, un foyer?
Je sais comment je m'appelle oui. On va pas parler de la 2ème partie...Un foyer, oui.