Bonne nuit Shiba ^^
Stikmou pourquoi m'avoir bloqué de msn ? J'ai rien fait de mal pourtant.
Je pourrai te demander la même chose Upsi. /
Moi c'est pas pareil j'étais hors ligne.
Z'avez bien dormi ?
Oui et toi ?
Oui bien merci
Salut!
Je sais pas quel pseudo prendre.
Humm.. Salut. ( Je sens le bide )
Bonjour. ( Pas de bide )
Tu vas bien ?
Salut.
Psyco +> Et toi ?
Salut les autres. ^^
Salut les autres.
Je vais bien merci.. ^^"
Je m'emmerde c'est horrible.
T'es pas le seul DeadGod. :S
Moi je m'ennuie pas.