Le dernier avec lequel j'ai joué, c'est celui ou tu as Excalibur a la fin.
Vais chercher après.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00014301-tomb-raider-legend.htmCelui la.
Oui, c'est Tomb Raider Legend, sorti en 2006.
Cronalf +> Il faut perséverer.
Depuis, j'en ai plus acheté, va savoir pourquoi.
Sacrilège. Il te faut Anniversary et Underworld.
Je verrai. De toute façon, j'ai rien de prévu a acheter.
Surtout que les deux jeux ne valent plus rien, Anniversary PS2 : 20 et Underworld PS3 : 30.
Bonsoir.
Salut.
Loic +> Je verrai ça quand j'irai au magasin. ^^
Bonsoir Tiny.
Tain, faut que j'aille dormir !
Bah, file au lit alors !
C'est un bonne idée !
Bonne nuit Shib² !
Bonne nuit Mega.
Je vous laisse. Bonne soirée
Bonne soirée à toi aussi.
Bonne soirée et bonne nuit Loic.
Bonne nuit ici(Tiny )