En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
[_Rothen_25_]
Niveau 10
01 juillet 2009 à 09:13:59
OWI Kiday mon nouvel amour !
Vous allez en vacs ? ^^
Moi j'peux pas, j'laisse pas mon forum sans surveillance. *se rappelle qu'il doit mailer Kemalo*
[_Rothen_25_]
Niveau 10
01 juillet 2009 à 09:17:01
Ok, alors voici mon pass : *****************
Tu veux me rejoindre au lit ? T'es une fille ou un garçon ?
CarteSIM
Niveau 10
01 juillet 2009 à 09:17:54
Rothen C'était au choix, hien ?
Xuy
Niveau 10
01 juillet 2009 à 09:19:40
Moi je reste, vous pouvez me filer vos mdp ils seront entre de bonnes mains.
Xuy
Niveau 10
01 juillet 2009 à 09:22:29
Ok, OiI, mais osef un peu, tant que j'ai celui de Rothen.
[_Rothen_25_]
Niveau 10
01 juillet 2009 à 09:23:45
Mon mot de passe est : ******** Pass de mod' : **************
Kiday > Je prends quand même, âge ? physionomie ? ville ?
Xuy
Niveau 10
01 juillet 2009 à 09:25:14
Rothi.
Ca fait "rotie".
Sinon, merci pour le mdp, je go le tester.
[_Rothen_25_]
Niveau 10
01 juillet 2009 à 09:28:50
"Rothi. Ca fait "rotie". "
Wouaouw, GG, t'as trouvé tout seul?
Xuy
Niveau 10
01 juillet 2009 à 09:30:32
Ben nan, c'est OiI qui a trouvé, mais le temps que ça me monte au cerveau...
DeadGod
Niveau 10
01 juillet 2009 à 09:34:27
Désolé j'étais parti à LaPoste faire un mandat, j'ai d'ailleurs failli faire un malaise dedans
Carte Trop compliqué tes pseudos
Xuy
Niveau 10
01 juillet 2009 à 09:36:22
william shakespeare
Xuy
Niveau 10
01 juillet 2009 à 09:37:24
Jerry aussi.
DeadGod
Niveau 10
01 juillet 2009 à 09:37:49
Bien non pas spécialement mais arrivé sur le compte j'ai ma tête qui s'est mise à tourner, je voyais plus clair
DeadGod
Niveau 10
01 juillet 2009 à 09:38:21
Comptoir *
DeadGod
Niveau 10
01 juillet 2009 à 09:40:54
Non, enfin plus maintenant. J'avais été sous traitement pour ce même de truc, ma tête qui tourne et mes yeux qui s'arrêtent ( ) mais je ne pense pas que ce soit la même chose
DeadGod
Niveau 10
01 juillet 2009 à 09:43:46
Tu quittes quoi ?
Xuy
Niveau 10
01 juillet 2009 à 09:49:58
Il quizz, donc il quitte le topic je crois.
DeadGod
Niveau 10
01 juillet 2009 à 09:50:34
D'accord.
Xuy
Niveau 10
01 juillet 2009 à 09:54:02
Il triche en plus. oO
CarteSIM
Niveau 10
01 juillet 2009 à 09:58:02
Re.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.