Comme ça on n'est 2.
Hé hé.
Hello.
Bonjour.
Kiday > Akirael ?
Suis-je le seul de ce forum à être déscolarisé ?
Moi j'y suis pendant 2 mois là.
Je suis déscolarisé depuis le 18 juin 2009.
Ca va
Moi depuis le 29 Mai
Re.
Déscolarisé veut dire que tu ne suis plus d'études. En France, il faut avoir minimum 16 pour être déscolarisé.
Non, moi c'est HOTA.
Je n'y suis pas moi hein !
BAC Pro 3 ans
Bonjour J'm'ennuie en vacances
J'ai 17 ans, norqj.
Dreamer=> Idem, sauf que ne suis pas en vacances.
tu t'ennuie au travail?
Dreamer Moi pareil sauf que je dois aller tondre la pelouse et j'ai vraiment la flemme là
DeadGod Au tracteur tondeuse?