Ah, enfin quelqu'un qui partage le même point de vu que moi...
Sur certains forums, les personnes qui regardent SS3 étaient tous avec Daniela, pour son physique, of course !
Sinon, ouais, Léo > All habitants de la maison
Romain je l'aime moins mais reste agréable, Angie je l'aime bien aussi et Kevin pareil. 