En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Shiba1
Niveau 10
27 juin 2009 à 13:33:12
Tu vas t'ennuyer, courage.
36-15_my_life
Niveau 10
27 juin 2009 à 13:33:16
Arf, c'est mon autre pc qui est co' sur msn
Psyco
Niveau 10
27 juin 2009 à 13:35:33
Non c'est amusant les mariages.. ( En fait ça dépend si le couple est jeune ou pas, s'il est pas jeune c'est... )
Ah OK bien d'utiliser 2 pc Jibou ?
Shiba1
Niveau 10
27 juin 2009 à 13:38:21
Je trouves pas ça amusant moi, non.
Psyco
Niveau 10
27 juin 2009 à 13:40:22
Bah en fait j'aime bien les soirée après les cérémonies de mariage. M'enfin faut savoir ou partir parce qu'un simple restaurant sans rien c'est nul.
Shiba1
Niveau 10
27 juin 2009 à 13:45:14
Après oui, mais le mariage...
Psyco
Niveau 10
27 juin 2009 à 13:48:12
La cérémonie la meilleure chose c'est de la faire vite fait, parce que bon 1h ...
Shiba1
Niveau 10
27 juin 2009 à 13:59:39
1h ? Je dirai 3.
36-15_my_life
Niveau 10
27 juin 2009 à 14:01:30
Y en à un qui télécharge
Psyco
Niveau 10
27 juin 2009 à 14:04:18
Bah oui un truc du genre quoi.
Jibou T'aimes me foutre des vents toi ! ( Je rigole )
36-15_my_life
Niveau 10
27 juin 2009 à 14:04:53
C'est une deuxième passion ouais.
Psyco
Niveau 10
27 juin 2009 à 14:12:49
Ça t'apportes quoi de me foutre des vents ?
36-15_my_life
Niveau 10
27 juin 2009 à 14:16:46
Mais c'est l'autre PC dans ma chambre qui est co' sur msn, je matte le tennis en bas moi.
Psyco
Niveau 10
27 juin 2009 à 14:18:31
Ah d'accord si tu le dis.
Je pourrais jamais t'en vouloir toi..
36-15_my_life
Niveau 10
27 juin 2009 à 14:18:49
-Moi j'ai jamais doublé, j'ai jamais eu d'échec au bulletin, jamais d'examens de passage. Je suis un fils parfait et j'ai un bon boulot. -Ouais en clair on t'a démarré en mode sans échec... -Heing? -Ben ouais, c'est moche mais ça marche bien.
Psyco
Niveau 10
27 juin 2009 à 14:23:18
J'ai pas compris.
36-15_my_life
Niveau 10
27 juin 2009 à 14:27:43
C'était marrant.
Psyco
Niveau 10
27 juin 2009 à 14:29:34
Ah d'accord, tu m'as bloqué sur msn ?
36-15_my_life
Niveau 10
27 juin 2009 à 14:30:29
Supprimé
Psyco
Niveau 10
27 juin 2009 à 14:34:51
Je hurle au Fake.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.