Faut dire que m'voyez
allez bonne nuit ^^
Bonne nuit
Bonne nuit Albert.
Pap-Mario tu vas bien ? =O ( Je sens le vent.. )
Il se passe quoi pour qu'il y ait personne ce soir ?
Bon moi j'y vais ! Bonne nuit
Good night. :D
"Pap-Mario tu vas bien ? =O ( Je sens le vent.. ) "
Oui très bien et toi ? =O (Je sens le vent. )
Je te pardonne.
salut
Oui je vais bien Pap.
Mmh, je veux dire, salut.
Bonjour.
Hello.
Comment allez-vous ?
Bien et toi Shiba ?
Fort bien et toi?
Ca peut aller, merci.
Bientôt 80k Shiba.
Bien et vous ? :hap;:
ça va merci Albert.
Lu.