Ca fait peur.
Si, moi je le sais.
On a faire gaffe a ce qu'on dit maintenant.
Me voila enfin chez moi
Bonsoir.
Bonsoir DeadGod, tu vas bien ? =O
Ca va, ca va Un peu fatigué après une longue journée
& toi ?
Ouais je vais bien ! Je suis en vacance depuis hier.
Toujours pas en vacances ?
J'y suis demain, je fini mon stage. ^^
Hehe ! Stage de quoi ? ( Désolé je suis curieux. :$ )
Froid & Climatisation.Je vais deuxième année ( BEP ) l'année prochaine
Ah d'accord.. T'as quel age au fait ? Ouais bon ok j'arrête mes questions stupide.
Ca créer un dialogue au moins
J'ai 16 ans
Re.
Ouais mais bon on peut aussi parler du genre de fleur que tu préfères. ( Omg la question. )
D'accord, j'ai 14 ans...
Nan j'aime pas les fleurs
Chaud j'aimerais bien revenir à mes 14 ans
Pourquoi ça ?
T'es jeune tu peux encore faire ce que tu veux.
T'es encore au collège c'est tranquille
Moi j'ai 4 ans.
+ J'aime bien les roses.
Les roses ?
Je go au lycée l'année prochaine, je préfère être libre, perso.
D'accord Shiba, tu maîtrises assez bien les forums pour ton âge...
Sur ce moi je dois vous laisser, encore demain et vacances
Bonne soirée.