En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Microcuts
Niveau 3
29 novembre 2007 à 16:52:31
Mario ~> Ok.^^ Je savais pas que t´avais autant posté.
Saber
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:52:32
chaud n´empêche qu´il n´y ait plus l´ortho pour Max
progamerxbox
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:52:41
Microcuts profil
Posté le 29 novembre 2007 à 16:51:47 avertir modérateur
Me voilà !
Même pas un an.
RBS
Saber
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:52:50
en même temps lui il est en vacances à l´année
[mario128]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:52:54
rofl la citation
rik9
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:52:55
alerte tu part ?
[mario128]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:53:31
Citer Ignorer saber Saber profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 16:52:32 avertir modérateur * chaud n´empêche qu´il n´y ait plus l´ortho pour Max
il tournait pas bien haut déjà ^^
Microcuts
Niveau 3
29 novembre 2007 à 16:53:31
Pgx ~> Pourquoi ? Tu fantasmes dessus ?
Microcuts
Niveau 3
29 novembre 2007 à 16:53:58
Mdr Saber.
progamerxbox
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:54:05
Microcuts profil
Posté le 29 novembre 2007 à 16:53:31 avertir modérateur
Pgx ~> Pourquoi ? Tu fantasmes dessus ?
Fantasmer, c´est un peu fort..
Saber
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:54:05
ouais, il avait à peine 50%
drosgo2nd
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:54:08
Re.
[mario128]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:54:32
Eltamatrox (Profil) 47.5
plus basse moyenne du classement
Saber
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:54:33
Date du premier message Le 15/03/1998 à 03:02:14 Date du dernier message Le ../../.... à ..:..:..
vous pouvez pas voir où se trouve mon dernier message
ptdr 3:02 Pampa
[mario128]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:54:55
50% O_o
re Drosgo
Microcuts
Niveau 3
29 novembre 2007 à 16:54:58
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-8530-1-0-0-0-0.htm | Citation de : progamerxbox | Date du message : 29 novembre 2007 à 16:54:05 | Contenu du message : | "# Microcuts profil | # Posté le 29 novembre 2007 à 16:53:31 avertir modérateur | # Pgx ~> Pourquoi ? Tu fantasmes dessus ? | | Fantasmer, c´est un peu fort.. "
Enfin, tu l´aimes beaucoup, c´est ça ?
Saber
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:55:05
[mario128] profil
Posté le 29 novembre 2007 à 16:54:32 avertir modérateur
Eltamatrox (Profil) 47.5
plus basse moyenne du classement
==>> ouais tiens sephi est remonté au dessus de ses 44
drosgo2nd
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:55:07
En même temps vous prenez des extrêmes là.
Microcuts
Niveau 3
29 novembre 2007 à 16:55:34
Re drosgo.^^ (c´est theboss )
progamerxbox
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:55:44
Re V.
Boss, ouais, je l´aime bien ton pseudo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.