Bonjour.
Bonjour à tous.
Bonjour Brice. Et 3809.
Shiba > Ouais bien et toi ?
Ça gaz ici ?
Tu me fais toujours la tête, mais pourquoi ça ?
Parce que.
Cronalf +> Mouais, on fait aller comme on peut.
Du monde qui ce réveil en ce moment
Ouais.
alcool
Je déteste l'alcool.
Je suis allé au feu de la St Jean hier, des skinhead partout
Je suis réveillé depuis 8h30, couché à 4h.Le canapé, ça fait mal au dos.
Suis-je donc le seul à détester le smiley hap ?
Cro' Moi c'était la semaine dernière que j'étais blindé
Brice +> C'est qu'un smiley...
En plus aujourd'hui je remets ça ! Gros barbecue tout à l'heure.
Je vais essayer de boire "modérément", pas envie de me taper le canapé ce soir encore.
Moi je remet ça dans 2 semaines, mon pote est parti en vacanses
Cet été ça va y aller les cuites. J'ai intérêt à préparer le stock d'aspirine.