Ah bah tranquille.
En effet.
Et toi, c'est quoi ton programme?.
Aujourd'hui...Rien. Si, j'ai bien envie d'allé faire un tour à la plage. Mais j'ai un peu la flemme de faire 30bornes.
Je sais pas trop du coup ce que je vais faire. Je verrais bien.
Arf, t'as la plage toi...
Bon j'y vais.
Bonne journée.
.
u_U Je fais un run jusque la mairie.
J'arrive, je vois fermeture exceptionnel à 11H30, je raj.
Oui je me sens prêt, j ai peur du stress c est tout.
Meyrde à toi, soit prudent, n'hésite pas à en rajouter aux priorités, angles mort, sans rouler trop lentement.
Merde.
En parlant de permis, je need encore une voiture.
J'espère pour la rentrée^^
Alors Stik, ça c'est passé comment ?
J'ai serré les fesses pour lui
J'espère que ça s'est bien passé !
C'est quoi le BAC aujourd'hui, les maths ?
Coucou !
Goku > Je sais pas du tout. :xSalut Shiba, ça va ?
Coucou Shiba la forme ? o_O
Cro > Tu taffes déjà ? ^^
Oui oui, ça va et vous ?
Moi je suis enfin en vacances.
Re lay maycs !
Yo.