Sérieux tu veux faire ça ?
J'adore
dire que j'aimais bien avant, mais trop théorie à savoir, pas possible T_T
Ma bête noire c'était la géométrie, Dieux soi loué, j'en ai plus.
pareil, mon dieu que j'étais pas précis
C'était sûrement la faute du crayon de papier.
clair, en aucunement la mienne Bon, je retourne bosser, dire que j'ai exam dans 8H Bonne nuit, même si je repasserais surement
Re, toujours pas au lit ?
J'y suis !
Héhé moi aussi. tiens, tu ne saurais pas comment on revient a la ligne avec le clavier de l'itouch ? Je galère un peu. ^^
Euh j'ai pas mon Iphone sous la main, je sais plus si on peut d'ailleurs.
Appuie deux fois sur "retour", peut être^^
Ok pas de soucis. Merci quand même ! ^^
Ou sur la sorte de touche entré.
Je file, bonne nuit.
Ah merci ! C'était ça ! ^^
De rien.
Bye^^
Good night !Bon du coup je me retrouve tout seul..
je te soutien entre 2 session de math
Ah ! Toujours la pour me soutenir toi !
au sens propre ou figuré?