En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
sangoku-fly
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:44:07
Non, si je fais les JO, ça sera pas avant 2016, ceux après Londres.
Je ralentis en fait, pas réellement envie d'arrêter complètement, je vais me durcir, perdre de ma souplesse, et perdre pas mal de mouvements et réflexes. ^^
Cocktail
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:45:53
Sangoku-Fly Voir le profil de Sangoku-Fly
Posté le 18 juin 2009 à 21:38:06 Avertir un modérateur
Pourquoi tu as quoi Cok ?
Ben rien justement.
Moi y a un sport que j'aimerais faire en particulier... c'est être entraîneur des Cheerleaders.
Cronalf
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:48:34
Le rêve.
polopowers_45
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:48:50
Cronalf Qui es-tu derrière ce pseudo ?
Cronalf
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:53:26
Je m'appelle Marcel Patulacci, brigadier-chef et...Agent de la paix avant tout.
Non sérieusement, tu penses que je suis qui ? C'est mon principal. ^^
Cocktail
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:55:16
Son nom est Bond... James Bond !
corey
Niveau 7
18 juin 2009 à 21:55:32
Cronalf Voir le profil de Cronalf
Posté le 18 juin 2009 à 21:53:26 Avertir un modérateur
Je m'appelle Marcel Patulacci, brigadier-chef et...Agent de la paix avant tout.
: Les inconnus. Mythique cette scène.
Cronalf
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:04:54
Cocktail Voir le profil de Cocktail
Posté le 18 juin 2009 à 21:55:16 Avertir un modérateur
Son nom est Bond... James Bond !
J'ai la même couleur de cheveux.
Cocktail
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:16:42
Moi pas.
D'ailleurs faudrait que je me les fassent couper là, j'aimerais bien les avoir légèrement moins courts, mais ils sont pas vraiment lisses, alors au bout d'un moment c'est ingérable.
Cronalf
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:20:41
J'ai une coupe à la Laurent Ruquier moi. Avant j'avais cette coupe : http://foxcraft.files.wordpress.com/2009/06/tom-welling.jpg
A peu près. J'étais beau. Mais j'avais envie de changer.
Cocktail
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:24:49
Elle était bien ta coupe.
Moi je sais pas comment me lisser correctement les cheveux. (Chaud on dirait une discut' de géraldine là )
Cronalf
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:26:27
(Chaud on dirait une discut' de géraldine là )
Ouais elle était pas mal ma coupe, mais fallait que je les coupes, au moins pour cet été.
Cocktail
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:51:03
Moi aussi, là j'vais me les faires relativement court en attendant. (Et maintenant que tu le dis, je les mets un peu comme Ruquier aussi )
sangoku-fly
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:56:09
Cocktail Voir le profil de Cocktail Ignorer Cocktail
Posté le 18 juin 2009 à 21:45:53 Avertir un modérateur
Sangoku-Fly Voir le profil de Sangoku-Fly
Posté le 18 juin 2009 à 21:38:06 Avertir un modérateur
Pourquoi tu as quoi Cok ?
Ben rien justement.
Moi y a un sport que j'aimerais faire en particulier... c'est être entraîneur des Cheerleaders.
Ca consiste en quoi ?
Cocktail
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:58:58
Tu vas faire ton jogging entouré d'une quinzaine de filles et le reste du temps tu leurs donnes les chorégraphies pour les matches.
sangoku-fly
Niveau 10
18 juin 2009 à 23:01:12
C'est vrai ?^^
Vidéo !
Cocktail
Niveau 10
18 juin 2009 à 23:22:35
J'ai pas de vidéo de leurs entraînements mais rien qu'une pour donner envie. http://www.youtube.com/watch?v=3OjqpbZyNoQ
sangoku-fly
Niveau 10
18 juin 2009 à 23:44:56
C'est souvent les femmes qui les entraines, non ?
Cocktail
Niveau 10
18 juin 2009 à 23:51:44
Ben c'est pas grave, ça changera comme ça !
Dreamer_css
Niveau 10
18 juin 2009 à 23:53:40
Je hais les maths
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.