CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:44:07

Non, si je fais les JO, ça sera pas avant 2016, ceux après Londres. :fou:

Je ralentis en fait, pas réellement envie d'arrêter complètement, je vais me durcir, perdre de ma souplesse, et perdre pas mal de mouvements et réflexes. ^^

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:45:53
  1. Sangoku-Fly Voir le profil de Sangoku-Fly
  2. Posté le 18 juin 2009 à 21:38:06 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi tu as quoi Cok ? :fou:

Ben rien justement. :noel:

Moi y a un sport que j'aimerais faire en particulier... :( c'est être entraîneur des Cheerleaders. :noel:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:48:34

Le rêve. :content:

polopowers_45
polopowers_45
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:48:50

Cronalf :d) Qui es-tu derrière ce pseudo ? :o))

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:53:26

Je m'appelle Marcel Patulacci, brigadier-chef et...Agent de la paix avant tout. :noel:

Non sérieusement, tu penses que je suis qui ? :o))
C'est mon principal. ^^

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:55:16

Son nom est Bond... James Bond ! :noel:

corey
corey
Niveau 7
18 juin 2009 à 21:55:32
  1. Cronalf Voir le profil de Cronalf
  2. Posté le 18 juin 2009 à 21:53:26 Avertir un modérateur
  3. Je m'appelle Marcel Patulacci, brigadier-chef et...Agent de la paix avant tout. :noel:

: Les inconnus. Mythique cette scène.

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:04:54
  1. Cocktail Voir le profil de Cocktail
  2. Posté le 18 juin 2009 à 21:55:16 Avertir un modérateur
  3. Son nom est Bond... James Bond ! :noel:

J'ai la même couleur de cheveux. :hap:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:16:42

Moi pas. :(

D'ailleurs faudrait que je me les fassent couper là, j'aimerais bien les avoir légèrement moins courts, mais ils sont pas vraiment lisses, alors au bout d'un moment c'est ingérable. :(

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:20:41

J'ai une coupe à la Laurent Ruquier moi. :noel:
Avant j'avais cette coupe : http://foxcraft.files.wordpress.com/2009/06/tom-welling.jpg

A peu près.
J'étais beau. :bave:
Mais j'avais envie de changer. :(

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:24:49

Elle était bien ta coupe. :hap:

Moi je sais pas comment me lisser correctement les cheveux. :( (Chaud on dirait une discut' de géraldine là :noel: )

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:26:27

(Chaud on dirait une discut' de géraldine là :noel: )

:rire:

Ouais elle était pas mal ma coupe, mais fallait que je les coupes, au moins pour cet été. :)

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:51:03

Moi aussi, là j'vais me les faires relativement court en attendant. :oui: (Et maintenant que tu le dis, je les mets un peu comme Ruquier aussi :noel: )

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:56:09
  1. Cocktail Voir le profil de Cocktail Ignorer Cocktail
  2. Posté le 18 juin 2009 à 21:45:53 Avertir un modérateur
    1. Sangoku-Fly Voir le profil de Sangoku-Fly
  3. Posté le 18 juin 2009 à 21:38:06 Avertir un modérateur
  4. Pourquoi tu as quoi Cok ? :fou:

Ben rien justement.

Moi y a un sport que j'aimerais faire en particulier... :( c'est être entraîneur des Cheerleaders.

Ca consiste en quoi ?

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:58:58

Tu vas faire ton jogging entouré d'une quinzaine de filles et le reste du temps tu leurs donnes les chorégraphies pour les matches. :cool: :o))

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
18 juin 2009 à 23:01:12

C'est vrai ?^^

Vidéo ! :(

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
18 juin 2009 à 23:22:35

J'ai pas de vidéo de leurs entraînements mais rien qu'une pour donner envie. :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=3OjqpbZyNoQ :noel:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
18 juin 2009 à 23:44:56

C'est souvent les femmes qui les entraines, non ? :fou:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
18 juin 2009 à 23:51:44

Ben c'est pas grave, ça changera comme ça ! :noel:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
18 juin 2009 à 23:53:40

Je hais les maths :-( :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment