j - 1 avant le permis
Stik > Arf' bonne chance. ^^
Mais bon je suis sûr que tu conduis bien.
Pis avec un peu de chance tu tomberas sur un inspecteur gentil. ^^
Salut rothen et stik Bonne merde hein
Cro tant que c'est la journée , ca fait pas peur un cimetière Moi ca va, mon syllabus de math est a coté mais bon...
J'espère mais il annonce de la pluie pour demain,
Alors que là il fait une de ces chaleurs..
Même la nuit, je n'ai pas peur. Petite déprime passagère en y allant. ^^
J'ai cassé l'ambiance ou bien ? J'y vais, a plus tard.
Et Stik, bonne chance pour demain.
Merci, sa sera quelques jours avant mon anniv en plus
Bonne journée cro Allez, j'vais m'y mettre aussi moi
Coucou!
Bonne chance Stikmou.
Hello.
Salut !
J'avais même pas fait attention... ...
La forme?
Wesh merci bien et toi ?
Wesh wesh.
J'vais y aller, j'ai rendez-vous avec ma console pour essayer un morceau en Expert à 100% sur GH: WT.
Kiss sale h*p.
Akay, moi de mon côté je repars dans ma quête du scoop.
Ssik.
Cock > Tu peux redonner le lien de ton blog ?
Mais bien sûr, tiens mon petit Roro http://worldofjvc.blog.jeuxvideo.com/ !
Bon, j'reviens plus tard, j'vais faire un match.
Un match de quoi ?
Un match sur Fifa 09 en fait. ^^