En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
loicdu55
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:49:53
J'ai pratiquement jamais kické.
36-15_my_life
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:49:56
Le risque 0 n'existe pas.
T'facon josef, c'est ton bac.:
Aiberforth62
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:51:30
C'est pour ça que j'ai mis un 1 à la fin
Aiberforth62
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:52:16
Nan mais en MAth, je peux avoir moins de 11 en SI j peux pas avoir moins de 13 donc ça me fait déjà deux bonnes notes coeff 9 en Physique j'ai au moins 8
36-15_my_life
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:53:00
L'année prochaine je mets tout sur l'éco, car ES+ spe éco...
Aiberforth62
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:53:48
Moi j'ai deux matières coeff 9 ^^
36-15_my_life
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:54:25
Ouais donc si tu foires ca le bac est mort^^
Aiberforth62
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:55:25
Sauf que la SI c'est divisé en 3 :
PPe + TP + Ecrit : PPE + TP j'ai au moins 17 coeff 5 donc il me reste le coeff 4 de l'écrit où je vise le 12 ^^
Pis math bah je vise le 13 quoi
36-15_my_life
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:56:17
Science Ingénieur?
Aiberforth62
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:57:48
Oui
36-15_my_life
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:58:30
Et tu sais quoi faire derrière ton bac, t'as déjà ton école?;o))
Aiberforth62
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:59:05
Oui je suis pris en école d'ingénieur
Cocktail
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:59:14
Re ça va toujours bande de sales jeunes ?
36-15_my_life
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:00:29
Ah ca gère.
Dès le début de l'année prochaine je regarde mes écoles de commerces ou fac
Cronalf
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:04:34
Y a toujours du monde ?
36-15_my_life
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:05:31
T'es seul.
T'as peur?
Cronalf
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:06:29
Oui.
36-15_my_life
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:07:45
Rejoins moi dans ma grotte.
Depuis que je suis sur jvc j'en ai une gigantesque.
J'y vais, good night
Cronalf
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:08:16
Y a le haut-débit ? Sinon c'est mort.
Bonne nuit.
Aiberforth62
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:11:11
Bonne nuit ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.