Bah, d'après ce que j'ai vu, homail est pas adapté ou c'est Google Chrome, y a Firefox, IE et Safari, il me semble.
hotmail*
Bonne chance dans ton bordel en tout cas
Merci.
Je vais reformater, ce sera plus simple.
Gogogo
Bah, me faut Vista...
J'ai vista moi ^^
Moi il est chez un ami qui est partit en vacance, en Espagne pour une durée indéterminée.
C'est ballot hein
Windows 7 > all.
Il est sortit déjà ?
Rage de ma chance ?
http://hapshack.com/images/124322hth.gif
A mort shiba je rage
J'hésite a réviser maintenant ou demain matin.
Je dois réviser ma physique demain aprem perso
J'aime pas réviser.
pareil, ça me saoule
Quand y a pas le choix hein.
Ouais mais bon, jay pas revysay