Bah, j'ai les mêmes navigateurs que toi.
Sauf que les miens marchent :neol:
Ouais.
Je vais reformater le PC.
Bah il doit y avoir un problème mais lequel
J'en sais rien moi, j'ai chipoté a rien, j'ai juste redémarré le navigateur et après, plus rien.
Bah tu t'es fais navigowned Fin le pire c'est de se faire owned by IE
Ouais, en attendant, je dois me débrouiller avec celui ci.
Avec IE ?
Non IE est mort aussi.
Google Chrome.
Chaud
Surtout que j'ai pas pu reprendre mes favoris de Firefox, et qu'on sait pas mettre de scripts avec Google Chrome, je crois.
ah ok
Je me débrouille comme je peux.
Et et j'arrive pas a lire mes messages dans mes boites mails msn, donc je suis obligé de passes pas yahoo ou gmail.
Google Chrome est très bien
T'es un noob toi nan ? :noel
Je l'aime pas moi.
Albert +> J'ai beau cliquer sur mes courriers, il veut pas les ouvrir.
Bizarre