C'est malin, j'ai hâte de le recevoir maintenant. J'ai reçu ma clé CitiesXL, houra !
Je le reçois vendredi ou samedi maxi.
Je vais pouvoir remplir mes 16GO d'un coup.
Re Bon, 5/20, j'vais aller boire pour oublier
J'ai pris une dose de whisky, afin de préparer mon sermonJe n'ai pas fermé l'oeil de la nuit je me posait bien trop de question. :non;
Whisky coca.
Avec mon smiley tout foiréMaintenant j'ai l'air d'un con.
T'as vraiment besoin d'un smiley raté pour avoir l'air d'un con?
Je sors?
Pour un simple smiley loupé? ;doute:
:dehors;
:saiut:
Parfois, j'en ai pas besoin non.
Comme tout le monde.
Re. Ça y est, j'ai fait mes courses.
Salut
Mon topic a été lock, je n'ai pas eu le temps de remercier fell et alberforth ^^Merci les gars.
De rien.
J'ai pas vu c'était sur quoi le topic?
Le pourquoi du comment pour le pseudo blue reset.
Ah, oui, j'pensais qu'il était effacé le topic, désolé.
shiba ?
Oui, c'est moi ?