En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Aiberforth62
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:03:58
Ah oui je te connais toi
36-15_my_life
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:04:15
Etrange, j'ai acheté mon iphone sur ebay, j'ai payé par paypal directement, donc je mec me l'a envoyé ce matin, et pourtant je ne suis pas débité sur mon comptz.
progamerxbox
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:05:00
Bah tu vas pas te plaindre.
Enfin, c'est vrai que c'est bizarre.
36-15_my_life
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:05:44
Ouais, j'ai bien eu le mail de paypal pour dire que mon paiement était fait.
Etrange.
progamerxbox
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:06:32
Mais c'est peut-être qu'un décalage. Genre quand tu retires au distributeur, t'as 20€ dans tes mains par exemple, et sur ton compte c'est pas forcément pris en compte dans la minute que tu viens de retirer de l'argent. Pourtant, ils sont bien retirés.
Haazel_JTM
Niveau 6
17 juin 2009 à 16:06:53
La chance 36-15.
Aiberforth62
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:06:58
J'espère pour toi que tu ne payeras pas
36-15_my_life
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:08:11
J'ai payé hier matin, et mon compte n'a pas bougé. J'ai eu peur sur le moment, j'ai cru que c'était la CB de mon père sur ce compte Paypal, heureusement que j'avais pensais à co' le mien.
progamerxbox
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:09:19
Le système informatique de ta banque fait peut-être grève.
36-15_my_life
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:10:22
BNP.
Je pense pas, j'ai fais des virements hier et c'est fait, je verrais bien dans quelques jours.
Et Itouch partit 18Xe sur ebay.
Cronalf
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:16:58
Finalement je me suis pris un Itouch...
36-15_my_life
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:24:09
J'avais craqué dessus aussi, mais le iphone ne tentais trop.
progamerxbox
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:25:56
Iphone = bof niveau photo, pas de MMS, tout le monde l'a
Mais navigation = + des milliers d'applications + écran 3.5"
36-15_my_life
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:27:14
Je le voulais surtout pour cumuler itouch+portable, les deux dans le poches ca passe pas, si dans l'autre y a le paquet de clope.
Et aussi pour l'accès au net.
36-15_my_life
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:28:15
Et si y a les MMS, suffit de jailbreaker son iphone, comme j'ai fais avec mon touch.
Haazel_JTM
Niveau 6
17 juin 2009 à 16:29:22
J'y vais.
.
Bonne fin d'aprèm all.
progamerxbox
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:29:43
Ouais voilà, mais ça y est pas à la base et c'est assez pitoyable et honteux.
36-15_my_life
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:31:14
Ouais c'est sur. Bah tout comme la PSP, faut la downgrader pour en profiter un max.
Et la màj 3.0 donne accès aux mms.
36-15_my_life
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:32:21
Et le contenu de l'appstore est juste énorme, je ne pense pas qu'ils seront concurrencés avant un moment.
progamerxbox
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:39:27
Avec Android qui arrive, ça devrait arriver petit à petit la concurrence.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.