En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
36-15_my_life
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:22:55
J'ai pas compris la vanne.
Haazel_JTM
Niveau 6
17 juin 2009 à 15:23:33
Bah ils te donneront un coup de pouce.
shadowcat69
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:23:44
Bah, SG = Société Générale, et comme la mascotte de la SG est un pouce sur deux pattes... ___________________________________________ L'actualité des forums, c'est sur World of JVC http://worldofjvc.blog.jeuxvideo.com/
Cocktail
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:25:08
Ahhh je croyais que c'était un truc sérieux moi.
Sinon, Blue = Gnap.
36-15_my_life
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:25:11
Je m'en sors bien tout seul.
36-15_my_life
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:25:31
Gnap est un bot.
Fringe
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:26:20
Tiens donc, y'a du blablateur ici.
Cronalf
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:27:18
Aurélie. * - dit : Ouais non c'était e trop sa. ^^ Aurélie. * - dit : en* Patrick dit : ça* Aurélie. * - dit : Conn*rd. xD Patrick dit : Haha.
J'aime bien embêter ma petite sœur.
36-15_my_life
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:27:49
Elle a quel âge Aurélie?
Cronalf
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:28:43
Elle a 14 ans.
36-15_my_life
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:29:05
Arf ! Je ne fais pas dans le détournement de mineur.
Fringe
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:30:16
Bien de pas saluer les nouveaux arrivants ?
36-15_my_life
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:31:11
COUCOUUUUUUUUUUUU !
Cronalf
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:31:34
Oops, désolé Fringe. Salut !
Cocktail
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:32:20
36-15_my_life Voir le profil de 36-15_my_life
Posté le 17 juin 2009 à 15:27:49 Avertir un modérateur
Elle a quel âge Aurélie?
Rhoo tout de suite.
Fringe
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:32:38
Aaaaaah.
Salut.
Vous êtes en vacances ?
Cronalf
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:33:12
Ouaip.
Fringe
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:33:52
Moi aussi.
36-15_my_life
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:34:19
Depuis un bon moment, mais j'allais au bahut pour réviser.
J'y retourne demain d'ailleurs. Le travail en binôme avec une copine ca roxx !
Cronalf
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:34:50
"Le travail en binôme avec une copine ca roxx ! "
Je confirme.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.