En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
progamerxbox
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:39:26
TheBoss1606 profil
Posté le 29 novembre 2007 à 16:38:58 avertir modérateur
Bah tu peux descendre dans les stats si tu postes moins que les autres.
Ouais, mais on s´en fout, tant qu´il y a une bonne ambiance ici.
progamerxbox
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:39:52
Mariol, moi j´suis inscrit.
TheBoss1606
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:40:04
Oui mais je peux te dire que SaluT lui, il s´en fout pas.
[mario128]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:40:06
Ignorer saber Saber profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 16:38:30 avertir modérateur * + 304 Pgx
Mario ==>> anime daubesque
puis là le dakimakura est moche je trouve
non mais Shana est quand même
TheBoss1606
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:40:29
Et j´avoue que ya une bonne ambiance.
[mario128]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:40:36
Citer Ignorer progamerxbox progamerxbox profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 16:39:52 avertir modérateur * Mariol, moi j´suis inscrit.
ah, bizarre je pensais que c´était à cause de ça
progamerxbox
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:41:07
TheBoss1606 profil
Posté le 29 novembre 2007 à 16:40:04 avertir modérateur
Oui mais je peux te dire que SaluT lui, il s´en fout pas.
C´t´un jeune padawan, il apprendra la vie plus tard.
Il va rager quand il va voir qu´il est plus premier.
Ah ok, il est toujours premier ?
progamerxbox
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:41:24
[mario128] profil
Posté le 29 novembre 2007 à 16:40:36 avertir modérateur
Citer Ignorer progamerxbox progamerxbox profil
ah, bizarre je pensais que c´était à cause de ça
Mais ouais, c´est bizarre.
Saber
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:41:34
je pourrais ne pas poster pendant 5 ans que je serais toujours premier des stats
TheBoss1606
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:41:45
A mon avis, il va pas rester longtemps premier, vu les gens qui passent leur journée sur ce forum...
progamerxbox
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:42:01
Saber profil
Posté le 29 novembre 2007 à 16:41:34 avertir modérateur
je pourrais ne pas poster pendant 5 ans que je serais toujours premier des stats
J´en doute. ;)
TheBoss1606
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:42:08
Oui mais on parle des stats de ce forum.
Saber
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:42:09
et puis bon, vu que je ne suis pas encore dans les stats de ce forum, je ne peux que monter...
progamerxbox
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:42:23
TheBoss1606 profil
Posté le 29 novembre 2007 à 16:41:45 avertir modérateur
A mon avis, il va pas rester longtemps premier, vu les gens qui passent leur journée sur ce forum...
Tu penses à Mario ?
Saber
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:42:32
étant donné que je suis à 0 à la dernière MAJ, je ne peux pas descendre
[mario128]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:42:49
Citer Ignorer saber Saber profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 16:41:34 avertir modérateur * je pourrais ne pas poster pendant 5 ans que je serais toujours premier des stats
clair surtout que le 2 et 3ème postent plus beaucoup
Saber
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:42:49
mario, mon amour
progamerxbox
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:43:02
Rofl AR1 qui va faire une entrée mémorable dans le classement.
[mario128]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:43:09
Citer Ignorer progamerxbox progamerxbox profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 16:42:23 avertir modérateur * # TheBoss1606 profil # Posté le 29 novembre 2007 à 16:41:45 avertir modérateur # A mon avis, il va pas rester longtemps premier, vu les gens qui passent leur journée sur ce forum...
Tu penses à Mario ?
TheBoss1606
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:43:19
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/
Stats générales mises à jour.^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.