En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Haazel_JTM
Niveau 6
17 juin 2009 à 08:31:58
Et ben, je pensais pas qu'il y avait autant de décalage horaire entre la France et le Canada.
Oh non, tu me laisses tout seul.
Bonne journée à toi aussi.
[_Rothen_25_]
Niveau 10
17 juin 2009 à 09:05:17
Non, 6 heures de décalage.
Haazel_JTM
Niveau 6
17 juin 2009 à 09:07:47
Il est donc 3h07 du mat' chez Kirby. Pas étonnant qu'elle soit fatiguée.
[_Rothen_25_]
Niveau 10
17 juin 2009 à 09:18:18
Oui mais elle c'est différent, elle bosse dans un bar ou je ne sais quoi donc elle est habituée. ^^
Haazel_JTM
Niveau 6
17 juin 2009 à 09:19:20
Ah d'accord.
[_Rothen_25_]
Niveau 10
17 juin 2009 à 09:25:36
T'as un autre pseudo toi en fait ? ^^
Cronalf
Niveau 10
17 juin 2009 à 09:27:31
Salut !
Omega-Cloud
Niveau 10
17 juin 2009 à 09:34:27
Hey !
Haazel_JTM
Niveau 6
17 juin 2009 à 09:40:15
Rothen=> Non.
Cronalf et Omega.
Vous allez bien?
Cronalf
Niveau 10
17 juin 2009 à 09:41:28
Ça peut aller merci, et vous ?
Haazel_JTM
Niveau 6
17 juin 2009 à 09:42:36
Moi ça va merci.
SECRETMAN00729
Niveau 3
17 juin 2009 à 09:47:04
Je vais aussi très bien A part ça la famille et tout?
Haazel_JTM
Niveau 6
17 juin 2009 à 09:50:09
Trkl trkl.
Cronalf
Niveau 10
17 juin 2009 à 09:51:43
La famille se porte bien, d'ailleurs j'ai de la famille de Nantes qui doit venir cette semaine. Je sais pas où ils vont dormir, j'ai pas de place.
Secretman00730
Niveau 6
17 juin 2009 à 09:55:27
On essaie d'être objectif, mais on ne l'est pas necessairement, c'est plus une exigence qu'un fait, tout avis demeure subjectif
Haazel_JTM
Niveau 6
17 juin 2009 à 09:57:07
Commence pas avec ta philosophie à deux balles s'il te plait secretman.
SECRETMAN00728
Niveau 3
17 juin 2009 à 10:00:09
Trompé de sujet, de forum. Haazel_JTM Je parlais des tests, on a encore beaucoup de chose à dire là-dessus. Puis personne ne cherche à être philosophique. Le site est lui-même à l'écart de toute philosophie
Haazel_JTM
Niveau 6
17 juin 2009 à 10:02:54
Les test résultent de l'avis d'une seule personne, c'est pour ça que je privilégie plutôt l'avis des lecteurs.
SECRETMAN00717
Niveau 7
17 juin 2009 à 10:04:17
Même avec l'avis de 6 milliards de lecteur, tu n'arriveras pas à faire un test objectif
[_Rothen_25_]
Niveau 10
17 juin 2009 à 10:05:14
Tu n'auras jamais l'avis de 6 000 000 000 de lecteurs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.