Ou un morpion ?
J'en ai pas de morpions
J'ai une colonie qui squatte perso'.
OH? Montre!
Ou pas.
Arf, dommage Tu veux qu'on joue au docteur ?
Oh oui viens m'ausculter. Grand fou.
Fais gaffe, j'ai les mains froides
Brrrr.
Oh, deux paumés.
Chaud les déjantés.
Vous voulez vous joindre à nous?
D'aucune façon.
Dommage, j'vais attendre le retour de Kirby alors...
Je suis là mais trop fatigué pour vous tenir compagnie.
c'est vrai que c'est éprouvant de taper sur son clavier
Oui.
Et puis je cherche des idées là.
Intéressants Bon, j'vais me coucher, pour mieux réviser demain matin, again Bonne nuit
Idem, je file au lit.Bonne nuit tout le monde.
Bonne nuit all