En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Myrrah
Niveau 9
14 mai 2009 à 19:53:00
Juste pour vous prévenir que c'est moi " DeadGod ", banni définitivement
Bonne soirée.
Nidatz
Niveau 9
14 mai 2009 à 20:02:44
Mon pseudo principal a aussi été ban pour une raison inconnue (j'ai perdu le pass de mon mail pour voir le joli motif "autre" )
wushu
Niveau 10
14 mai 2009 à 20:13:54
Même quand le motif est " autre " le message est explicitement écrit.
Cocktail
Niveau 10
14 mai 2009 à 20:15:59
Tu as tout mon soutien moral et politique.
Nidatz
Niveau 9
14 mai 2009 à 20:18:32
Sauf que je n'ai écrit aucun post valant un ban définitif d'un pseudo de plus d'un an: j'en déduis que j'ai été victime d'une série de ban sur tout un topic
wushu
Niveau 10
14 mai 2009 à 20:20:21
Très certainement.
Pour mon ban au début du mois je crois que la raison était " autre " également, mais le message m'ayant fait bannir était dans l'e-mail. Enfin JMEF personnellement je le récupère le mois prochain.
Alstroemeria
Niveau 9
14 mai 2009 à 20:25:15
Moi mon principal n'est pas ban, j'ai simplement redemandé le mdp sur une adresse mail qui hélas n'existe plus. Donc voilà j'lai dans la cul (ça va faire presque un an oui )
_sagokey_
Niveau 7
14 mai 2009 à 20:38:35
nous a lecole on a aprit que il faut jamer fumer car si non laire il se bloque dans notre poumont et on meure a cause de sa meme madame bellefontene a di sa ! donc il ne faut jamer jamer fumer
_sagokey_
Niveau 7
14 mai 2009 à 20:43:12
et bonsouare a tous le monde hihi
_sagokey_
Niveau 7
14 mai 2009 à 20:44:25
et faut jamer jamer fumer !
Cocktail
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:09:55
Tout à fait.
Nidatz Voir le profil de Nidatz
Posté le 14 mai 2009 à 20:18:32 Avertir un modérateur
Sauf que je n'ai écrit aucun post valant un ban définitif d'un pseudo de plus d'un an: j'en déduis que j'ai été victime d'une série de ban sur tout un topic
Vive les bots !
Myrrah
Niveau 9
15 mai 2009 à 06:27:23
Moi c'était un pseudo de 240 jours & 12.000 posts J'ai un peu la rage
Own_Killers
Niveau 9
15 mai 2009 à 07:12:03
Bonjour à tous.
DarkMist
Niveau 8
15 mai 2009 à 08:30:39
Bonjour tout le monde.
stikmou69
Niveau 10
15 mai 2009 à 16:11:34
Salut
Cocktail
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:00:15
Myrrah Voir le profil de Myrrah
Posté le 15 mai 2009 à 06:27:23 Avertir un modérateur
Moi c'était un pseudo de 240 jours & 12.000 posts
J'ai un peu la rage
Moi, y a longtemps, c'était le jour de mes 20 000 je crois.
Myrrah
Niveau 9
15 mai 2009 à 19:48:28
Les bann sont abusif sur JVC
Salut sinon
Jordan-Crew
Niveau 10
15 mai 2009 à 20:34:26
Je plussoie .
Cocktail
Niveau 10
15 mai 2009 à 21:22:46
Moi c'était mérité, mais sinon je plussoie.
Pseudo supprimé15 mai 2009 à 21:24:28
HeartOfTheOak > Pas vraiment déf' apparemment.
Bonsoir par ici.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.