CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

Myrrah
Myrrah
Niveau 9
14 mai 2009 à 19:53:00

Juste pour vous prévenir que c'est moi " DeadGod ", banni définitivement :honte:

Bonne soirée. :-)))

Nidatz
Nidatz
Niveau 9
14 mai 2009 à 20:02:44

Mon pseudo principal a aussi été ban pour une raison inconnue (j'ai perdu le pass de mon mail pour voir le joli motif "autre" :noel: ) :-(

wushu
wushu
Niveau 10
14 mai 2009 à 20:13:54

Même quand le motif est " autre " le message est explicitement écrit. :( :bave: :fou:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
14 mai 2009 à 20:15:59

Tu as tout mon soutien moral et politique. :oui:

Nidatz
Nidatz
Niveau 9
14 mai 2009 à 20:18:32

Sauf que je n'ai écrit aucun post valant un ban définitif d'un pseudo de plus d'un an: j'en déduis que j'ai été victime d'une série de ban sur tout un topic :(

wushu
wushu
Niveau 10
14 mai 2009 à 20:20:21

Très certainement. :(

Pour mon ban au début du mois je crois que la raison était " autre " également, mais le message m'ayant fait bannir était dans l'e-mail. :bave: :fou:
Enfin JMEF personnellement je le récupère le mois prochain. :content: :bave: :fete:

Alstroemeria
Alstroemeria
Niveau 9
14 mai 2009 à 20:25:15

Moi mon principal n'est pas ban, j'ai simplement redemandé le mdp sur une adresse mail qui hélas n'existe plus. Donc voilà j'lai dans la cul (ça va faire presque un an oui :o)) )

_sagokey_
_sagokey_
Niveau 7
14 mai 2009 à 20:38:35

nous a lecole on a aprit que il faut jamer fumer car si non laire il se bloque dans notre poumont et on meure a cause de sa meme madame bellefontene a di sa ! donc il ne faut jamer jamer fumer

_sagokey_
_sagokey_
Niveau 7
14 mai 2009 à 20:43:12

et bonsouare a tous le monde hihi

_sagokey_
_sagokey_
Niveau 7
14 mai 2009 à 20:44:25

et faut jamer jamer fumer !

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:09:55

Tout à fait. :oui:

  1. Nidatz Voir le profil de Nidatz
  2. Posté le 14 mai 2009 à 20:18:32 Avertir un modérateur
  3. Sauf que je n'ai écrit aucun post valant un ban définitif d'un pseudo de plus d'un an: j'en déduis que j'ai été victime d'une série de ban sur tout un topic :(

Vive les bots ! :(

Myrrah
Myrrah
Niveau 9
15 mai 2009 à 06:27:23

Moi c'était un pseudo de 240 jours & 12.000 posts :malade:
J'ai un peu la rage :hum:

Own_Killers
Own_Killers
Niveau 9
15 mai 2009 à 07:12:03

Bonjour à tous. :-d

DarkMist
DarkMist
Niveau 8
15 mai 2009 à 08:30:39

Bonjour tout le monde. :ange:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
15 mai 2009 à 16:11:34

Salut :)

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:00:15
  1. Myrrah Voir le profil de Myrrah
  2. Posté le 15 mai 2009 à 06:27:23 Avertir un modérateur
  3. Moi c'était un pseudo de 240 jours & 12.000 posts :malade:

J'ai un peu la rage :hum:

Moi, y a longtemps, c'était le jour de mes 20 000 je crois. :(

Myrrah
Myrrah
Niveau 9
15 mai 2009 à 19:48:28

Les bann sont abusif sur JVC :malade:

Salut sinon :o))

Jordan-Crew
Jordan-Crew
Niveau 10
15 mai 2009 à 20:34:26

Je plussoie . :snif:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
15 mai 2009 à 21:22:46

Moi c'était mérité, mais sinon je plussoie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2009 à 21:24:28

HeartOfTheOak > Pas vraiment déf' apparemment. :noel:

Bonsoir par ici. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment