En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
DeadGod
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:41:00
Ah d'accord, si tu veux les mettre dehors tes chaussures et bien met les quand tu vas à l'école
_sagokey_
Niveau 7
03 mai 2009 à 19:41:48
je vais plerer je sui pa conton je vais presqe plerer encore un peu et je plere et je sui tres tres tristes car moi je sui pa bogos et jai envie de murire car moi je voulez etre bogos
DeadGod
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:43:32
Pas besoin d'être bo goss
Pourquoi tu veux y être ?
_sagokey_
Niveau 7
03 mai 2009 à 19:45:14
parseqe si je devien bogos tou le monde va memer
DeadGod
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:46:11
Dis toi qu'il n'y a pas besoin d'être bo goss pour plaire Les gens nous aimes comme nous sommes
_sagokey_
Niveau 7
03 mai 2009 à 19:48:54
en fete moi je sui bogos par foi car meme stikmou a vito il mon di que jetait bogos hihi
mes moi je sui pa conton car demen je doi aler a lecole
DeadGod
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:50:20
Et bien alors pourquoi tu dis que tu n'y est pas
Moi aussi je dois y aller
Ric_Flair-76
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:58:15
Personne n'est heureux de retourner en cours, les longues heures ennuyantes font leur retour En plus contrôle d'anglais demain pour moi, je dois recommencer à bosser dès ce soir
DeadGod
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:58:45
Bon Sagokey je dois te laisser, j'arrête l'ordi
Bonne soirée et bon courage pour l'école demain
Bye
Albann
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:59:13
PAS COURS MARDI Bien ma rentrée de 1 jour
DeadGod
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:59:34
La chance
Bon aller, bye
_sagokey_
Niveau 7
03 mai 2009 à 20:49:29
aurovoire jesper que vous vosu eclaterai come des petit fou et jespere que persone ne vous ombetera et que vous serez heureu hihi
stikmou69
Niveau 10
03 mai 2009 à 21:25:50
Bonsoir bonsoir
_sagokey_
Niveau 7
03 mai 2009 à 21:35:56
hihi je sui super conton je sui bogos ausi et je sui meme pa moche di tou di tou hihi
stikmou69
Niveau 10
03 mai 2009 à 21:40:05
Personne ce soir ?
zhou-you
Niveau 9
03 mai 2009 à 21:55:28
Si __________________________ By Gold
_sagokey_
Niveau 7
03 mai 2009 à 21:57:50
hihi en fete moi jai des tres tres mauvez resultat a lecole en fete car con je rontre en clase je me sons pa bien et jai peur un peu meme si jai ap peur bocup
mes en atondon mes 18 an je doi patioter car tou le monde etait come moi meme mon pere hihi
Cocktail
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:23:50
Wesh, bien ou quoi ?
Tinytoad
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:39:20
Bonsoir.
_sagokey_
Niveau 7
03 mai 2009 à 23:42:43
bonsoire hihi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.