Salut Albann
Ca va bien ? ^^
Oui bien merci
& toi ?
Bah bof, le 15-18 est en maintenance
Oui j'ai vu ça sur un topic, mais Haazel corrige des bugs je crois
Ouais, un dimanche en plus
Un courageux au moins
Je suis pressé que F1 2010 sorte
Bon je vais faire mse devoirs ++
Bon courage
Merci
J'y vais aussi.Bye
Bonjour, et bonne nuit, je suis mort.
Bonne nuit
Salut Alb' !
Ca va bien ?
ça va bien.
Lirok = khaly ?
Bide pourquoi la maintenance ne marche pas sur tout les forums ?
Parce que il y a que un forum en maintenance