- shumZ Voir le profil de shumZ
- Posté le 02 mai 2009 à 16:39:53 Avertir un modérateur
- syqesa Voir le profil de syqesa
- Posté le 02 mai 2009 à 16:39:26 Avertir un modérateur
- Non parce qu'on m'a dit que j'étais dedans aussi mais je me souviens pas avoir laissé qui que ce soit se connecter sur ma modération.
Tu te grilles tout seul en venant demander ce qu'il y'avait dans le topic.
Je vois pas trop en quoi mais c'est pas grave, tu es noeliste, donc il n'y a pas à chercher de logique à tes propos(c'est dans la bible).