bonjure en fete jetait parti en premenade avec mon pere hihi il faiset meme bau dehor ! et on et parti au centre vile de bruxelles lisser atontivemont
on se promoner en vile et une foi jai meme surveiler la voiture de mon pere ! je sui rester tous seul dans la voiture en atondons mon pere et jai bien surveiler persone a voler la voiture
car on ses bien que ya les atotat de talibont mes ses pa grave car mon pere et flic ! et jai meme vu des filles dehor meme bocup de fille
et con mon pere rouler la voiture une foi jai meme sorti ma men de la fenetre pour atraper le vent mes le vont couler dans mes mens et mon pere aler me coler une klak ! car jalair cogner ma men a une autre vature qui paser. je sui devenu tous rouge !
une foi jai meme demonder a un meusyeux ladrece! pour montrener a parler avec les gens
et jobserver dehor yavai bocup bocup de gens en vile car yavait des magasen pour rondre plus beau
en fete cetait chouete chouete et une foi on a meme monger des glasse hihi cetait tres tres bon mes je me sui depecher car sa fonder dans lasiete et on et meme parti au snack jai monger bocup de frite
et mon pere ma di que si je termine mes frite il mamenera a un magasen de jouer qui sapele barte simit et laba yavai bocup bocup de jouer et jai observer tous !
mes jamer jabodonerai mon pistoler ak-47 kalashnikof car ces mon petit bebe ses avec lui que je plere ses avec lui que je sursote de joi con je revien de lecole
ses avec lui que je parle dans mon lit et ses a lui que je reconte ma jurner ! et je lamene partou avec moi sauf a lecole !
et on et meme parti a carefour laba yaver un coin que pour les jouet ! oui,que pour les jouet ! mes mon pere maver di que je devez rester pres de lui et de ne pa melouagner (pour que si ya un voleur je securise avec mon pere)
a carfure yaver des endroi come des snak pour acheter des crape vivont hihi il vivat dans lacvariom
et on revonon chez moi jai jeter une dernier foi des cou de oeil dehor et retenire la vie externes
et mon prochen premenade ces samedi prochen hihi je sui deja impation