En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Sasory
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:01:00
Bye Dead. . Il y a pas eu beaucoup de vote .
MR-Clown-Killer
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:01:48
Deuxième vote dans le topic des élections
X-Side
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:02:05
Salut Sasory.
adri
Niveau 17
01 mai 2009 à 21:02:50
Salut Sasory.
X-Side
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:03:15
Ca va Sasory?
Pseudo supprimé01 mai 2009 à 21:04:17
Nihlus > J'ai Bad company sur PS3
Nihlus
Niveau 27
01 mai 2009 à 21:05:51
3809 Voir le profil de 3809
Posté le 01 mai 2009 à 21:04:17 Avertir un modérateur
Nihlus > J'ai Bad company sur PS3
Prends le sur 360.
Sasory
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:05:59
Il est bien. Punaise je suis connu ils viennent que pour moi .
Pseudo supprimé01 mai 2009 à 21:07:46
Nihlus > J'aurais du le prendre sur 360, oui. M'enfin, en ce moment je suis beaucoup sur Halo 3.
Sasory
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:10:11
J'ai pas de 360 . .
Nihlus
Niveau 27
01 mai 2009 à 21:11:04
Sasory Achète en une. 3809 Halo 3 c'est vite lassant je trouve.
Sasory
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:12:15
Non pas envie j'ai deja pas assez de tune pour acheter tout les jeux que je veux sur ps3 je vais pas avoir deux next gen je trouve que ca ne sert a rien. ^^
Pseudo supprimé01 mai 2009 à 21:13:18
Nihlus > Ouais, mais je change souvent le mode de jeu. (Rumble pit, Social big team ect... ) Me reste plus qu'à trouver 800ms pts pour ce pack mythic
Nihlus
Niveau 27
01 mai 2009 à 21:16:10
Sasory Bah vends ta PS3.
38-09 Attends ODST, sinon te manqueras 3 cartes encore je crois.
Sasory
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:16:59
Non plutôt acheter une wii . La ps3 c'est le bien car il y a mgs4 dessus . Et killzone 2 .
Pseudo supprimé01 mai 2009 à 21:17:37
Nihlus > Pas envie d'attendre en fait. ODST = new campagne + les 6 maps mythic + pack légendaire
Pseudo supprimé01 mai 2009 à 21:18:29
Sasory > +1 pour Killzone 2, j'ai testé la démo
Sasory
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:20:57
Et + infini pour MGS4 .
Nihlus
Niveau 27
01 mai 2009 à 21:23:50
J'aime pas MGS4 et j'ai fait les 4 premières missions de Killzone 2 avant d'arrêter.
Sasory
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:25:53
Ah ok Pro M$ .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.