Non t'inquiète pas
hihi je minquiete pa je ses que jai que 16 an
T'en a pas marre de faire le kikoo ?
Me revoilà les filles.
Salut sagokey. ^^
merci bocup padif hihi
en fete moi jai apeler mes copen de -15 isi jespere que il viendron et on seclatera come des petit fou hihi
Tu vas bien ?
merci bocup et vous ? hihi en fete je meclate vrement en jouant au jeux sur y8.com hihi ces genial !
Moi ça va. ^^
Ah oui je connais y8.com.
J'ai enfin mon pseudo
Les Straight Edge n'approuve pas ton pseudo
"Chicha au plurielcar 2 c'est mieux"
Fake, car chica c'est déjà prit.
Je reviens plus tard.
chicha*
Drea' oui c'vrai
Ta pas honte dead .
Non
Elle me fait marrer ma phrase dans ma CDV donc j'aime bien
Moi aussi et j'aime bien. .
Cool alors
sasory
Dead .Ca va? ^^
Ca va ça va
et toi ?