Nombre: fille ou garçon? ^^
Nombre = garçon et moi aussi.
Oui je suis d'accord moi la 6. Dont le forum japon qui est un peu mort .
Nihlus Mâle3809 MâleDeadGod Mâle
Nihlus = Mal ?
Nihlus femelle ?
Non Nihlus=gentil .
Moi je suis une femelle.
Ah oui et le forum naruto de kid aussi qui est mort et ou je me bide tout seul .
Et moi je suis un triple mâle.
En es-tu si sûr ?
Non je dit ca comme ca .
C'est vrai que Kid est modo.
Nihlus est modo aussi
Non serieux Dead .
Tout le monde est modo sauf moi.
Sérieux, du meilleur forum de JVC
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15087-0-1-0-1-0-0.htm
Et sauf moi .
Meilleur forum de JVC faut le dire vite.
Sisi GoW 2 > All
Moi je ne suis pas modo
GoW 15 ( Nihlus )