Toi tu m'aimes ?
oui en fete bien sur que je teme bien car tu et humen come tous le monde car nous somme tous des frere
oublier pa Napoleon a dit "au monde la pait me PLAIT !" donc nous some tous des frere
ça dépend.
Il y a de vilaines fotes dortografe
en on doi jamer caser le ceur de quelqun !
hihi on doi etre toujure gontil
Toi tu es probablement un bon.Trop bon même, il ne faut pas te perde.
Bonsoir.
Ca va ?
Super et toi ?
Ca va.
Un peu fatigué cela dit, je vais pas tarder.
Tu fais le pont Samedi ?
shumZ aimes tu passer le temps sur jeuxvideo.com ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-3140-0-1-0-0.htm#message_283149| Citation de : shumZ| Date du message : 01 mai 2009 à 00:50:34| Contenu du message :| "Ca va. || Un peu fatigué cela dit, je vais pas tarder. || Tu fais le pont Samedi ?"
Gne ? Demain je sèche et toi ?
omfg Omar la racaille
Bien sûr, sinon je serais pas ici.
Goron Ben demain j'ai pas cours c'est ferié.
Bien d'avoir le même avatar que mon p'tit frère sinon Shumz ?
Léo Bah tu sais ... Au fait, tu savais que Seb était une 'caille ?
A part ta passion, en quoi jeuxvideo.com te fait il te sentir plus instruit?
Ton petit frère à la classe. Lien ?
"A part ta passion, en quoi jeuxvideo.com te fait il te sentir plus instruit?"
Me sentir plus instruit ?
Oui en quoi jeuxvideo.com contribue t il à ton apprentissage?
Tu peux rencontrer pas mal de monde, donc tu côtoies plusieurs personnalités différentes (=une sorte d'expérience).