Re les jeunes.
Non ça va aller, je suis hétéro m'voyez ?
https://image.jeuxvideo.com/avatars/0/d42df307cfe1706e562e94ef3995bd50.jpg
Okay
Mais voggle, on se croirait sur le 15-18.
Non mais laisses faire rage pas roooh.
C'est quoi le problème là ?
DeadGod, je sais pas... Bref on passe.
Je sais pas pourquoi il dit " voggle " m'enfin
Own, tu as vu ma photo ?
DeadGod, oui tu es très beau si c'est ce que tu veux savoir.
Parce que je déteste qu'une personne pratique le noelisme dans un autre forum que le 15-18.
en fete moi je peu plus plus rontrer sur les 15-18 car sikmou et un peu fracher on vert moi car on ma di que jai etait mechon en vers les autres !
mes ces pa grave jy acederai con je serai grand !
mes je rontrorer isi
Own Jerry
Andlova
Andlova, je crois que les gens peuvent faire ce qu'ils veulent tant que cela reste dans la carte.
Charte* (Désolé du double poste... )
Hihi
Dans la Chartre plutôt non ?
Au temps pour moi
Oui enfin bref je me suis fais comprendre je pense.
Veuillez respecter la carte
J'suis la, j'suis la carte, j'suis la caaaaarte.
Génial tes DA...