Moi j'ai testé hier et en fin de compte j'ai fais 2 chichasLa première à 3 et la deuxième à 2
Bon aller moi je vous laisse, je reviens ce soir
Ok dead a ce soir. ^^
Je ne fume pas
C'est bien .
Personne prend de drogue dure?
Et puis quoi encore c'est le pire ca .Mais je n'en prend pas .
Si des fois avec mon père Non, je n'ai touché qu'une fois et ça et c'est vraiment pas bon
Stikmou69, si, toi?
Oui c'est le pire truc pour ce mettre la santé en l'air.
a force de voir le lien communauté partout me suis décider a venir faire un tour
Comme moi. ^^
alors il a quoi d'intéressant se forum
Il roxx du poney ce forum
Ou ca des Poney .
Sinon, j'ai déjà pris des pilules, mais je sais plus quel nom A ne jamais essayer, j'ai cru que j'allais crever
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-3131-0-1-0-0.htm#message_282711| Citation de : Albann| Date du message : 30 avril 2009 à 13:40:37| Contenu du message :| "Il roxx du poney ce forum "
+1.
Dire qu'avant je trollais dessus
Loli .
Comme dirait Shumz, il suce des poneys !
moyenne d'age du forum?