ces le cadeu de mon grand pere hihi
en fete le jeu cetait diviser en 2 parti
la premiere : FPS(pistoler) avec les headshot autoriser
et le deusieme : piere papier sisau
le premier jai emporter la victoire ! jai bocup esquiver mes domage que ma mere me disait de faire moin de bruit
et je vosu explique (lisser atontivemont) : en fete je me suis cacher deriere une piere ! et jai atondu patiamont ! jai pationter bocup !(ces le taqtiqe de mon grand pere ,mon gran pere et un vrai soldat ! il a des taqtiqe de gerilla !)
et en fen jai vu aparetre la tete de stikmou ! je comcer a streser mes je me sui concotrer et jai tirer !! la cartuche a toucher pile poile au headshote(entre les 2 surci) de stikmou ! et je lai vu ecruler par terre !
jaitait sursotait de joi car javais obtenu la victoire ! oui,la victoire !
et le deusieme jeu je lai perdu car stikmou avez des taktiqe de contrataqe ! mes ses pa grave car ces le premier qui comte le pluse !