Ironie power.
Masteur > Bien et toi ?
Bien je commence 2 heures plus tard demain
Demain j'suis en vac ...
Du mal à taper les codes?
J'en ais poster plein des codes moi.
J'en avais pas eu depuis un moment, avec mon pseudo de 9xxj
Du mal à savoir quoi dire ouais
J'ai une vie super passionnante
Je pourrais faire spliter un pic en parlant que de moi
Vive mes 3.4xxJ avec un autre pseudo !
Albann > Bah quoi ?!
jerry cantonay
" Albann > Bah quoi ?! "
rien
Le forum DSiWare ...
Officiel , officiel , officiel ... *w*
Pourquoi les pseudos commencent à 0J, quand on née on à 1J pas 0J.
Un peu inutile
Parce qu'ils ne comptent pas les heures , radin , radin , radin ... *w*
Ah oké, ca m'intriguai.
?
La question des jours, pourquoi 0j et pas 1.
Ben , lors de l'inscription , tu n'as pas un jour à vraiment dire , mais des minutes , puis des heures.
De plus , ton nombre de jour n'augmente pas à Minuit mais au moment de l'inscription. :D
J'me suis mieux ré-expliquer Albann ?
Si je crois un pseudo à 23H59 à OOH il a un jour non?
Nan. ^^