Albann > Chaud.
3615 > Pas tant que je ne le suis pas. Donc ils seront toujours là.
Bonne soirée sagokey.
Tu fais mieux que moi avec tes 4 modestes jours.
Dream nan pas tout à fait, on post pareil
Ouais mais moi je le suis, donc j'exige qu'on fasse sauter le code.
Ouais mais je vais me calmer cette semaine, je bouge voir ma copine plusieurs jours.
Albann > BoOoOOost !
3615 > En 2010.
"3615 > En 2010. "
Pour toi peut être.
Ou fin 2009.
Où ca?
Mon https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1476296-1-0-1-0-rappel-vente-echange-de-compte.htm reste collector.
Tu verras !
Vive les échanges de compte JVC !
je ne boost pas
Pas bien.
On en doute pas.
Lut
Plop'.
Vive la propagande de stik
j'espère que vous n'en doutez pas
Il y a t'il seulement quelque chose de bien dans ce monde ?
"On en doute pas. "
Moi si !
Lu' Masteur.
C'est facile de poster 1K en 4j sans booster
Changement de pseudo entre temps...
Comment allez-vous ?
Très bien merci. et toi?
Non c'est pas facile j'ai eu du mal