oui en fete stikmou il meme bien on parle bocup sur msn lui et moi et je peu te dire que on seclate vraimon en fete moi jai du sang normal mes je sais faire bocup defort
je pence que jai asser dendurence mes parfoi je ses pa bien respirer mes je ferai tou posible