En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
_sagokey_
Niveau 7
27 avril 2009 à 20:56:02
en fete moi je sui triste triste jespere que je ne vais pas regreter ma ps3 jepsere que je poura ausi jouer sur mon nouvau pc
?
Albann
Niveau 10
27 avril 2009 à 20:57:17
Fait gaffe quand même sur le 15-18 hein, on est jamais trop prudent ^^
Pis ouais tu pourras jouer sur ton ordi, mais c'ets sur qu'une console c'est différent ^^ Tout est question de goût, si ça tombe, tu vas vite oublier ta PS3 ^^
stikmou69
Niveau 10
27 avril 2009 à 20:58:06
J'ai vu tes topics, ils t'insultes que se soit julien ou d autre c est pareil, il ce moque de toi. C'est pas tès frères.
Merci pour le permis, il me reste encore quelques heures. Si ta une bonne carte graphique tu pourras joué sur ton pc. Ta fais ton choix c est trop tard
Albann
Niveau 10
27 avril 2009 à 21:07:10
Stik' il se moque de lui à ce point là ?
stikmou69
Niveau 10
27 avril 2009 à 21:11:06
J'ai regardé vite fait ses topic sur le 15-18. Et oui ils se moquent de lui, et lui ne voit rien ... Il ne fait pas d effort aussi faut qu'il ce bouge un peu et se laisse pas faire .
Albann
Niveau 10
27 avril 2009 à 21:15:11
Clair, dit leur qu'ils doivent aussi te respecter, nan mais on est où là
LefouetienneJV
Niveau 12
27 avril 2009 à 21:41:43
Bonsoir à tous.
_sagokey_
Niveau 7
27 avril 2009 à 21:45:40
oui mes jai pas envie que les gens devient triste a case de moi car moi con je voi un film ou quelqun meurt ou meme pleure moi je devien triste car moi jai envie que tous le monde devien hereu
chaoszeroroy
Niveau 1
27 avril 2009 à 21:45:42
Venez découvrir le site http://mangas-psp.eg2.fr/foudecash
LefouetienneJV
Niveau 12
27 avril 2009 à 21:49:50
SAgokey, bonjour à toi
Slipknot
Niveau 6
27 avril 2009 à 21:54:48
Stikmou, j'ai suivis ton appel sur le 15-18. Je serais alors plus présent sur se forum.
Mog
Niveau 5
27 avril 2009 à 21:58:37
Rofl, sagokey une faute par mot
Nan essaie de faire un effort _____________________ Je suis Gold
stikmou69
Niveau 10
27 avril 2009 à 21:58:40
Ben voilà merci !
J'ai pas fais de pub pour rien !
_sagokey_
Niveau 7
27 avril 2009 à 21:59:27
bonjour lafouetiennejv
jespere que yaura bocup de gens isi jespre !
on seclatera bocup entre ami on poura meme faire un jour une parti de zombi nazi hihi ce cera tres tres sympa
LefouetienneJV
Niveau 12
27 avril 2009 à 22:04:37
Salut. ^^
Moi je suis pas souvent sur le 15-18 je traîne sur le Forum Pcm 2009 car je suis fan de Cyclisme
Et Stik : Je sais pour Sago, j'ai lu un peu.
Hapomunisme
Niveau 6
27 avril 2009 à 22:39:31
Ha,Stikmou,je sens que le pic d'activité du forum communauté va battre des records digne de la superficie de la Russie.
P.S : D'ailleurs je viens aussi du 15-18,bien que je participe dans le forum Hordes,et Starcraft.
Aimincorp189
Niveau 3
27 avril 2009 à 22:40:43
salut all
Albann
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:42:02
y a du monde
_sagokey_
Niveau 7
27 avril 2009 à 22:43:43
oui sa devien actif jespere que on va seclater et moi je veu devenir modorator ! mes comon on doi fere ? car ces tros bien detre modorator on peu faire tou se que on veut hihi
Albann
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:45:47
Ah nan y a des règles à respecter quand on est modo ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.