stikmou en fete il veule etre mes copen car il ont honte alor il me parle come sa car il veulent etre vrament come des freres avec moi
en plusse jai deja trouver 2 meyer ami presqe (vito, et julein) je les coner depuis 1 an je les ai ronconter sur les 15-18tte
et il mont apris bocup de chose bocup
mes je trouve ausi quelqe amis isi car je freconte isi
je ponce que mon reve ces de faire ue parti de zombit nazi avec mes copen dici car ces mon reve
alor stikmou tu a reusi ton permis ? car j'aimerai que tu reusit bocup , car hier soire jai di a Dieu que il taide pour que tu roule bien pour que tu te consontre
en fete moi javais 3 nom (sagokey, sagokey1, et mentenon _sagokey_ en fete il mon bani mes nom alor que je chercher des ami