CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
27 avril 2009 à 13:13:18

Salut. :)

Dreamiz
Dreamiz
Niveau 10
27 avril 2009 à 13:14:37

Bonjour et bye d'ailleurs.

pleins de paperasse à aller chercher à la mairie. :o))

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
27 avril 2009 à 13:15:51

Et moi 1h de conduite :cool:

Albann
Albann
Niveau 10
27 avril 2009 à 13:31:56

Aïe je sors pas de chez moi :noel:

_lolien_
_lolien_
Niveau 10
27 avril 2009 à 15:58:54

Comme d'hab'. :noel:

_sagokey_
_sagokey_
Niveau 7
27 avril 2009 à 16:55:39

salut en fete aujordui mes couzine sont chez moi dans ma chombre et moi je vouler jouer a ma play mes come elles sont dons ma chombre je ne sais pa y jouer car je jou l'home de lombre dans le salon

comont je peu atirer leur atontion isi pour aler dans ma chombre ?

Dreamiz
Dreamiz
Niveau 10
27 avril 2009 à 17:07:16

Euh elles ont quel age? :o))

Sinon tu joueras plus tard. :p)

_sagokey_
_sagokey_
Niveau 7
27 avril 2009 à 17:10:58

ele ont entres 15 et 17 an

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
27 avril 2009 à 17:13:15

Joue quand même :ok: Ou au pire attend quelle parte sa fait rien ...

Dreamiz
Dreamiz
Niveau 10
27 avril 2009 à 17:15:17

Mmmh bah parles avec elles :o))

T'es pas obligé de jouer tout le temps.

_sagokey_
_sagokey_
Niveau 7
27 avril 2009 à 17:22:32

oui mes je doi jouer pour mamuser et apronde de nouveau chose

stikmou tu et la hihi dreamiz ausi

mes en fete jai peur que elle demare ma play et que elle suprime mes savogarde

et jai ausi vu dans un film ine ider ,ces de metre des suris dans la chombe ! mes se sera dur dure car apres il faudra de la drgoe pour tuer les suris come dans les films !

mes oublion pa les suris se nourissent des feulle qui traine part tere donc je doi les ramaser tous pour quil grondisse pas

_sagokey_
_sagokey_
Niveau 7
27 avril 2009 à 17:24:02

ou alor je peu etendre les lumiere dun coup ! come dans les films et puis je fera du bruit (hmmmmmmm) et elle sinquieteron

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
27 avril 2009 à 17:26:36

Pourquoi elles toucheront a ta play, et surtout d'aller dans tes sauvegardes, tu te fait trop de films. D'ailleurs sa va te faire du bien de pas joué un peu :ok:

_sagokey_
_sagokey_
Niveau 7
27 avril 2009 à 17:40:04

merci bocup de vos reponce

en fete moi javais acheter une ps3 et je les revondu apres 4 semene car javais pa de ecran hd dans ma chombre eseqe jai bien fait ?

car mon but etait de macheter un nouvau pc dans ma chombre pour jouer et faire internete eseqe jai bien fait ?

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
27 avril 2009 à 17:42:06

Non ta mal fait, t'aurais du gardé ta ps3 :ok:
Tu la revendu combien?

Et tu joue a quoi là si ta vendu ta play3?

_sagokey_
_sagokey_
Niveau 7
27 avril 2009 à 17:47:19

en fete mon pere la revondu a 250 € et je jou avec ma ps2

car moi je veu avoir un propre pc que pour ma chombre et jouer mes jeux desus

car isi le pc et dans le salon car con je parle avec mes copen du 15-18tte ma mere et en train de faire des frittes juste a coter !

en fete je veu me cacher dans ma chombre avec un bon ordi

Dreamiz
Dreamiz
Niveau 10
27 avril 2009 à 17:50:01

C'est mieux un pc qu'une PS3 je trouve. :rouge:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:03:41

Tes copains du 15-18? Ils font que ce moquer de toi, comme ton 'meilleur pote" soit disant. JE te l'ai déjà dit, vos mieux que tu fréquentes le - de 15.

Albann
Albann
Niveau 10
27 avril 2009 à 20:05:32
  1. _lolien_ Voir le profil de _lolien_
  2. Posté le 27 avril 2009 à 15:58:54 Avertir un modérateur
  3. Comme d'hab'. :noel:

Jerry :noel:

j'avoue que le 15-18 faut le moral pour en fréquenter une certaines partie :(

_sagokey_
_sagokey_
Niveau 7
27 avril 2009 à 20:37:59

stikmou en fete il veule etre mes copen car il ont honte alor il me parle come sa car il veulent etre vrament come des freres avec moi

en plusse jai deja trouver 2 meyer ami presqe (vito, et julein) je les coner depuis 1 an je les ai ronconter sur les 15-18tte

et il mont apris bocup de chose bocup

mes je trouve ausi quelqe amis isi car je freconte isi :) je ponce que mon reve ces de faire ue parti de zombit nazi avec mes copen dici car ces mon reve

alor stikmou tu a reusi ton permis ? car j'aimerai que tu reusit bocup , car hier soire jai di a Dieu que il taide pour que tu roule bien pour que tu te consontre

en fete moi javais 3 nom (sagokey, sagokey1, et mentenon _sagokey_ en fete il mon bani mes nom alor que je chercher des ami

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment