Baston.
Un bail que j'suis pas venue là !
bonne mâtiné tout le monde
Salut aussi;
Ça va bien ?
Ouip merci et toi?
Je file déjeuner, je reviens après si je peux.
Ca va merci Je vais y aller aussi déjeuner
Bonyour à tous.
Bien ou bien ?
bonjoures a tous le mondes
oui merci bocup je sui bien
Salut Alors quoi de prévu aujourd'hui ?
Aïe j'ai eu du mal à comprendre !
D'ailleurs ça lui procure 20 % de son immunité.
C'est à dire?
C'est-à-dire que les 80 autres pour cent de son immunité sont liés à la démonstration de son attardement mental par webcam à Stikmou69.
Pas compris mais bonsoir.
En tout cas Unforgiven est bien informé !
Pas de ma faute si j'ai appris tout ça sur le topic de modération de ce même forum (ou ici, je ne sais plus et j'ai la flemme de vérifier).
C'est pas nos histoires.