En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
_lolien_
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:10:09
Bah,il marche plutôt bien ________________________________ "There is nothing anyone can't do!" Mithos > All s'too (provoc' à beaucoup de monde è_é)
Goron
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:13:28
Euh Samus, c'était pour te dire que le truc que tu devais me rendre, laisse tomber. ^^ 'pas envie de déranger pour rien, j'ai trouvé un remplacent grâce à Seb, donc c'est bon, tu peux rester tranquille à présent.
_lolien_
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:14:45
Mieux vaut tard que jamais ________________________________ "There is nothing anyone can't do!" Mithos > All s'too (provoc' à beaucoup de monde è_é)
G-U-E-S-S
Niveau 7
15 avril 2009 à 12:28:05
C'est très bien ce blabla !
_lolien_
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:37:53
Peu actif quand même ________________________________ "There is nothing anyone can't do!" Mithos > All s'too (provoc' à beaucoup de monde è_é)
snoopy
Niveau 9
15 avril 2009 à 16:25:32
Oui, salut sinon
Whitesstripes
Niveau 11
15 avril 2009 à 16:26:09
Non mais Statistiques je l'ai crée pour tester sans espoir y a bientôt 3 ans et ça a marché. S'too. Rien de volé, ni prêté, ni quoi que ce soit. ;p
snoopy
Niveau 9
15 avril 2009 à 16:28:36
White tu ne modères plus ?
G-U-E-S-S
Niveau 7
15 avril 2009 à 16:31:53
Salut !
Whitesstripes
Niveau 11
15 avril 2009 à 16:37:00
Houla non, je modère plus, ça va faire plus de 2 ans que je modère plus je pense. ^^
snoopy
Niveau 9
15 avril 2009 à 16:47:07
Ah ok, c'est parce que j'avais vu des posts à toi sur le 103. ^^
G-U-E-S-S
Niveau 7
15 avril 2009 à 16:50:02
C'est bien comme numéro 103 pour un forum privé. ^^ Si les modéros parlaient entre eux du 14 ça ferait moins classe je trouve.