En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
36-15_my_life
Niveau 10
11 avril 2009 à 11:55:35
Osef t'as pas 18ans encore, moi j'ai le permis bientôt.
Et j'veux pas piquer la mother'voiture tous les jours.
irokouah
Niveau 5
11 avril 2009 à 11:56:04
Prendre le transatlantique à New-York...
Heureusement que ce n'est qu'un rêve. Et pas le mien.
36-15_my_life
Niveau 10
11 avril 2009 à 11:57:52
Entre le 26 et le 28 mai?
36-15_my_life
Niveau 10
11 avril 2009 à 12:02:18
Mwahahaha, je sais tout.
18ans ca gère twop.
36-15_my_life
Niveau 10
11 avril 2009 à 12:04:33
Ne sors pas tout de suite à tes parents "osef j'ai 18ans" ca marche pas beaucoup...enfin chez moi.
irokouah
Niveau 5
11 avril 2009 à 12:05:09
Chez toi on s'en fout.
36-15_my_life
Niveau 10
11 avril 2009 à 12:05:53
Irokouah Voir le profil de Irokouah
Posté le 11 avril 2009 à 12:05:09 Avertir un modérateur
Chez toi on s'en fout.
Je ne te parle pas.
kid-sangoku Voir le profil de kid-sangoku
Posté le 11 avril 2009 à 12:05:11 Avertir un modérateur
Je pense que c'est pareille partout. Hélas...
Ouais je pense aussi. Tu passes ton permis?
irokouah
Niveau 5
11 avril 2009 à 12:07:22
"Je ne te parle pas. "
Heureusement, polyraclure.
36-15_my_life
Niveau 10
11 avril 2009 à 12:08:11
Rolf, le code c'est chiant.
C'est toujours à 5 fautes, ou c'est passé à 3? Sinon ca va devenir plus chaud^^
36-15_my_life
Niveau 10
11 avril 2009 à 12:10:38
Ouais c'est sur, t'facon c'est un passage obligatoire le code, après t'es tranquille.
Normalement je m'inscris pour le permis moto cet été, si j'ai eu le voiture.$$
36-15_my_life
Niveau 10
11 avril 2009 à 12:14:07
Je vais me faire à manger aussi.
Bon'app, bonne aprèm.
Upsilon941
Niveau 10
11 avril 2009 à 12:15:14
Ceci est un bonjour caché
Samus
Niveau 10
11 avril 2009 à 12:56:41
Vacances
36-15_my_life
Niveau 10
11 avril 2009 à 12:58:39
Encore une petite semaine pour ma zone avant les vacs.
36-15_my_life
Niveau 10
11 avril 2009 à 13:11:32
Je préfère être au lycée, où j'habite je suis assez loin de tous mes potes.
36-15_my_life
Niveau 10
11 avril 2009 à 13:15:04
Nop, mais je suis dans un lycée privé qui est assez loin de chez moi, du coup tous mes potes, et ma copine sont pas vers où j'habite.
Vivement la tuture.
Aiberforth62
Niveau 10
12 avril 2009 à 09:17:38
Encore une semaine avant les vacs aussi que ça passe vite siouplait
Hawai
Niveau 10
12 avril 2009 à 12:33:14
Bonjour tout le monde
Je me demandais si une suggestion pour la barre de recherche des forums avait été proposée, c'est à dire que pour trouver les sujets d'un auteur précisément, par exemple je cherche les topics de cisla sur le 15-18, or il y a une multitude de pseudos avec cisla dedans
Merci d'avance
G-U-E-S-S
Niveau 7
12 avril 2009 à 12:41:36
Albert J'suis déjà en vacs moi mais c'est fini dans une semaine
Baylop
Niveau 1
12 avril 2009 à 16:41:42
Vive le blabla
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.