En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
36-15_my_life
Niveau 10
11 avril 2009 à 11:32:50
Euh j'ai fais des test, mais je galère vraiment sur le pc portable.
(la honte )
stikmou69
Niveau 10
11 avril 2009 à 11:34:05
Salutation kid '
36-15_my_life
Niveau 10
11 avril 2009 à 11:35:05
Arrêtez, je rage.
irokouah
Niveau 5
11 avril 2009 à 11:35:12
On s'amuse avec les Alt + 0160 dans l'coin...
36-15_my_life
Niveau 10
11 avril 2009 à 11:35:58
Bah j'appuie sur Alt et je fais fais 0160 en restant appuyé, je relâche et je fais espace?
J'y arrive pas.
Ou j'appuie pas où il faut^^
36-15_my_life
Niveau 10
11 avril 2009 à 11:37:32
Ouaip', bah je comprends mieux alors.
36-15_my_life
Niveau 10
11 avril 2009 à 11:38:22
Ouip', j'ai ctrl fin windows ALT espace alt gr...
Mais pas de pavé, j'irais sur mon fixe si j'ai le courage, je veux réussir. Pour le pic de mod après.^^
stikmou69
Niveau 10
11 avril 2009 à 11:38:37
Stik', ça va l'ami ?
Bien et toi?
irokouah
Niveau 5
11 avril 2009 à 11:39:22
"Ouip', j'ai ctrl fin windows ALT espace alt gr..."
C'est pas Fin mais FN, comme "Function"
36-15_my_life
Niveau 10
11 avril 2009 à 11:40:03
Ah vi, c'est parce que c'est un peu effacé la touche.
stikmou69
Niveau 10
11 avril 2009 à 11:42:06
Ben bien, kid, au moins ta un taff en ce moment pas comme moi
irokouah
Niveau 5
11 avril 2009 à 11:43:31
"ta un taff en ce moment pas comme moi "
T'es pas censé faire des études de commerce ou de journalisme ? (j'ai pas retenu ton ""portrait"" )
36-15_my_life
Niveau 10
11 avril 2009 à 11:43:39
Dur de trouver un job en ce moment, pour cet été j'ai fais des dizaines de CV, rien de positif pour l'instant.
36-15_my_life
Niveau 10
11 avril 2009 à 11:44:37
Au fait, on peut modérer via un iphone? Si quelqu'un à déjà essayé.^^
stikmou69
Niveau 10
11 avril 2009 à 11:44:46
Merci
Iro non pas du tous
irokouah
Niveau 5
11 avril 2009 à 11:45:32
Hé, c'est la crise 36-15... Les profils étudiant, ils en ont déjà trop à chaque été, alors là...
36-15_my_life
Niveau 10
11 avril 2009 à 11:46:49
Bah j'ai dû envoyé pas mal de CV+lettre motiv, assez bien faites à pas mal d'entreprise. Seules réponse positive c'était PARC astérix, mais je devais commencer début avril, alors que je suis dispo' que pour l'été.
36-15_my_life
Niveau 10
11 avril 2009 à 11:48:33
Ouais, j'avais besoin de sous en plus. J'irais essayer directement en vacances, dans le sud au bord de la plage, on peut trouver quelque chose, avec (beaucoup) de chance.^^
irokouah
Niveau 5
11 avril 2009 à 11:51:53
Moi, non.
36-15_my_life
Niveau 10
11 avril 2009 à 11:52:09
Ouaip moi aussi.
Ma voiture et le shopping à NewYork va pas se faire tout seul.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.